Politique de confidentialité

La mention de « LE GROUPE FAIRWAY » partout dans le présent site Web (ci-après le « site ») se réfère, selon le contexte, à l’ensemble ou à certaines des sociétés membres de son groupe ou filiales.

LE GROUPE FAIRWAY s’engage à adopter des principes visant à protéger votre vie privée sur l’internet.  La présente politique sert à indiquer de quelles façons nous nous servons des renseignements qui peuvent être recueillis sur ce site. Cette politique s’applique à ce site et aux renseignements recueillis par et à travers ce site et utilisés et divulgués par LE GROUPE FAIRWAY dans le cours normal de ses affaires. Elle ne s’applique à aucun autre service de LE GROUPE FAIRWAY, aux relations avec les utilisateurs ou clients et aux sites de tierces parties qui peuvent être reliés à ce site ou à tout autre site Web de LE GROUPE FAIRWAY. En utilisant ce site, vous acceptez la politique de protection de la vie privée de LE GROUPE FAIRWAY. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette politique, veuillez ne pas utiliser ce site.

Renseignements recueillis

LE GROUPE FAIRWAY recueille uniquement les renseignements personnels des visiteurs de ce site sur une base volontaire.  LE GROUPE FAIRWAY ne vend, ne partage ni ne loue des renseignements personnels à d’autres entreprises.  LE GROUPE FAIRWAY ne divulguera aucuns renseignements personnels à une tierce partie sauf si vous y consentez, pour respecter une loi, une ordonnance de la cour, une citation à comparaître ou une procédure judiciaire ou dans le cadre d’une vente d’actifs, y compris les actifs représentés par ce site ou si LE GROUPE FAIRWAY ou la quasi-totalité de ses actifs font l’objet d’une acquisition en dehors du cours normal des affaires, et que ces renseignements personnels peuvent constituer l’un des actifs transférés.

LE GROUPE FAIRWAY protège la confidentialité des informations qu’elle recueille auprès de ses clients. Seuls ses employés dont les activités commerciales ou les tâches habituelles l’exigent ont accès aux renseignements personnels sur les clients.

LE GROUPE FAIRWAY peut recueillir des renseignements non identificatoires, comme un type de navigateur, un système d’exploitation et une adresse IP, pour veiller à ce que ce site soit optimisé pour la plupart des utilisateurs.  Ces renseignements non identificatoires peuvent également être utilisés pour améliorer le rendement de ce site.  Le serveur Web de LE GROUPE FAIRWAY recueille également les noms de domaine des visiteurs de ce site. Ces renseignements sont rassemblés pour mesurer le nombre de visites, le temps moyen passé sur le site, les pages consultées, etc.  LE GROUPE FAIRWAY utilise ces renseignements pour mesurer l’utilisation de ce site et en améliorer le contenu.

Témoins (« Cookies »)

Un témoin est un petit fichier de données que les sites Web inscrivent habituellement sur votre disque dur lorsque vous les visitez.  Un fichier témoin contient des renseignements qui peuvent vous identifier chaque fois que vous visitez ce site. Les données sont chiffrées pour augmenter votre sécurité.  Ce site peut utiliser des témoins pour mesurer l’activité et les habitudes de transmission sur le site afin d’améliorer continuellement votre expérience.  LE GROUPE FAIRWAY peut utiliser des témoins pour rendre vos visites sur ce site plus efficaces et pratiques pour vous.  Votre navigateur peut être réglé pour vous prévenir avant d’accepter les témoins, et vous pouvez choisir de refuser les témoins en les fermant dans votre navigateur.  Si vous choisissez de désactiver le réglage des témoins ou si vous refusez d’accepter un témoin, certaines parties de ce site peuvent ne pas fonctionner adéquatement ou fonctionner sensiblement plus lentement.

Utilisation des renseignements personnels

Nous utilisons vos renseignements personnels uniquement dans les buts décrits dans la présente politique ou autrement, tel qu’autorisé ou requis par la loi. Avant d’utiliser ou de divulguer vos renseignements personnels à d’autres fins, nous demandons votre consentement à moins qu’une telle utilisation ou divulgation sans votre consentement ne soit autorisée ou requise par la loi.

Divulgation des renseignements personnels

Nous divulguons vos renseignements personnels uniquement dans le but décrit dans la présente politique ou autrement autorisé ou requis par la loi.  Nous pouvons partager vos renseignements personnels avec nos sociétés affiliées et partenaires.

Vos renseignements personnels peuvent être récupérés ou entreposés au Canada ou dans un autre pays, auquel cas ils peuvent être assujettis aux lois de ce pays.

Accès à vos renseignements personnels

Vous pouvez demander à voir les renseignements personnels dont LE GROUPE FAIRWAY dispose en nous contactant.  Vous pouvez demander à ce que des corrections soient apportées en nous démontrant que les renseignements que nous avons sont erronés. Notez que dans certains cas l’accès à votre dossier peut vous être refusé – par exemple, si la divulgation des données causerait des problèmes légaux, de sécurité ou de confidentialité.

Liens vers d’autres sites

Le site de LE GROUPE FAIRWAY peut contenir des « liens » vers d’autres sites.  Ces sites de tierces parties fonctionnent de façon indépendante de ce site et LE GROUPE FAIRWAY n’est pas responsable du contenu ou des pratiques en matière de protection des renseignements personnels de ces autres sites Web.  Le fait que LE GROUPE FAIRWAY affiche des liens sur ce site vers d’autres entreprises ou personnes ne signifie pas que LE GROUPE FAIRWAY approuve les produits ou les services offerts par les sites liés ou que LE GROUPE FAIRWAY est responsable de ces produits et services, du contenu ou des pratiques en matière de protection des renseignements personnels de ces sites.  Nous suggérons fortement à tous les visiteurs du site de lire les énoncés et politiques de confidentialité ou de protection de la vie privée de tout site Web externe.

Pourriel

LE GROUPE FAIRWAY respecte la Loi canadienne anti pourriel et nous nous engageons à assurer que nos résidents ou toute autre personne ne reçoivent pas de messages électroniques non sollicités.  Si vous recevez un message de la part de LE GROUPE FAIRWAY que vous considérez comme étant un pourriel ou si vous souhaitez obtenir une copie de la politique anti pourriel du GROUPE FAIRWAY n’hésitez-pas à nous contacter.

Modification de la politique de protection de la vie privée

Si LE GROUPE FAIRWAY décide de changer ses politiques et pratiques de protection de la vie privée, LE GROUPE FAIRWAY affichera ces changements à la politique de protection de la vie privée sur ce site avant qu’ils n’entrent en vigueur pour que les utilisateurs du site soient toujours au courant du type de renseignements que LE GROUPE FAIRWAY recueille, de la manière dont LE GROUPE FAIRWAY les utilise et des circonstances dans lesquelles, le cas échéant, LE GROUPE FAIRWAY les divulgue.  La date de la dernière modification figure en bas des présentes.

Si, à quelque moment que ce soit, LE GROUPE FAIRWAY décide d’utiliser des renseignements personnels identificatoires d’une manière différente de celle énoncée au moment où ces renseignements ont été recueillis, LE GROUPE FAIRWAY en avisera les utilisateurs, à moins que la loi l’exige ou l’autorise. Les utilisateurs auront le choix de laisser LE GROUPE FAIRWAY utiliser ou non leurs renseignements de cette nouvelle manière.  LE GROUPE FAIRWAY continuera à pouvoir utiliser les renseignements conformément à la politique de protection de la vie privée aux termes de laquelle LE GROUPE FAIRWAY les a recueillis.

Renseignements supplémentaires

Veuillez communiquer avec nous si vous avez des questions ou des préoccupations quant à l’énoncé ou à la gestion de vos renseignements personnels par LE GROUPE FAIRWAY. Pour ce faire, veuillez visiter le lien “Contact” sur ce site et entrez votre information de contact dans les champs appropriés.  Nous nous engageons à les examiner et à y répondre.

Compare listings

Comparer

Privacy Policy

Any reference to “The Fairway Group” on this website (hereinafter the “Website”) means, depending on the context, all or any of its related and/or subsidiary companies.
The Fairway Group is committed to adopting principles to protect your privacy on the Internet. This privacy policy is intended to provide full disclosure about how we use information that may be collected on the Website. This policy applies to the Website and to information collected by means of the Website and used and disclosed by The Fairway Group in its normal course of business. It does not apply to any other The Fairway Group service or to relationships it has with users or clients and does not apply to websites operated by third parties that may be linked to the Website or any other The Fairway Group website. BY USING THIS WEBSITE, YOU AGREE TO THE FAIRWAY GROUP’S PRIVACY POLICY. IF YOU DO NOT AGREE WITH THIS POLICY, PLEASE DO NOT USE THIS WEBSITE.

The Fairway Group collects personal information from visitors to the Website solely on a voluntary basis. The Fairway Group does not sell, share, or lease personal information to other companies. The Fairway Group will not disclose your personal information to any third party unless 1) you consent to it; or 2) in order to satisfy a law, court order, subpoena or legal process or as part of a sale of assets, including the assets represented by this Website; or 3) if The Fairway Group, or a substantial part of its assets, is being acquired outside its ordinary course of business when such personal information is one of the assets being acquired.
The Fairway Group protects the confidentiality of the information it collects from its clients. Only those employees who require access for their business activities or normal duties will be granted access to the personal information of the The Fairway Group’s clients.
The Fairway Group may collect non-identifying information such as browser type, operating system, and IP address so as to ensure that the Website is optimized for most users. This non-identifying information may also be used to improve the performance of the Website. The The Fairway Group web server also collects the domain names of visitors to the Website. This information is aggregated to measure number of visits, average time spent on the Website, pages viewed, etc. The Fairway Group uses this information to measure the use of the Website and to improve its content.

A cookie is a small data file that websites commonly write to your hard drive when you visit them. A cookie contains information that can identify you each time you visit the website. Data is encrypted to increase your security. The Website may use cookies on a continual basis to measure activity and traffic patterns on the Website in order to improve your experience. The Fairway Group may use cookies to make your visits to the Website more efficient and practical for you. Your browser can be set to warn you before you accept cookies, and you may choose to refuse cookies by turning them off in your browser. If you choose to disable the cookies setting or if you refuse to accept cookies, some portions of the Website may not work properly or may run significantly slower.

We use your personal information only for the purposes described in this Privacy Policy, or as otherwise permitted or required by law. Before using or disclosing your personal information for other purposes, we shall ask for your consent, unless such use or disclosure without your consent is authorized or required by law.

We disclose your personal information only for the purpose described in this Privacy Policy, or as otherwise authorized or required by law. We may share your personal information with our affiliates and partners.
Your personal information may be collected and stored in Canada or in another country, in which case they may be subject to the laws of that country.

You can ask to view the personal information in the The Fairway Group’s possession by contacting us directly. You may request that corrections be made by showing us that the information in our possession is wrong. Please note that in some cases access to your file may be refused—for example, if disclosure of the information would raise legal, security, or privacy problems.

The Fairway Group respects Canada’s anti-spam legislation (CASL); and we are committed to ensuring that our visitors and/or residents, or any other persons, do not receive unsolicited e-mail messages. Please contact us if you have received a message from The Fairway Group that you consider to be spam.

Should The Fairway Group decide to change its privacy policies and practices, The Fairway Group will post such changes to the Privacy Policy on the Website before they take effect so that users of the Website will always know what information The Fairway Group collects; they will know The Fairway Group uses such information and under what circumstances, if any, The Fairway Group discloses such information. The date of the most recent modification will appear at the bottom of this Privacy Policy.
If at any time whatsoever The Fairway Group decides to use personally identifiable information in a manner different from that stated at the time such information was collected, The Fairway Group will notify users, if required by law to do so. Users will have the choice as to whether or not to allow The Fairway Group to use their information in this different manner. The Fairway Group will continue to be able to use the information in accordance with the Privacy Policy under which the information was initially collected.

Please contact us if you have any questions or concerns regarding the declaration or the management of your personal information by The Fairway Group. To contact us, click on the “Contact Us” link on the Website and enter your contact information in the appropriate fields. We undertake to read and to respond to all enquiries

Compare listings

Compare
Search
Price Range From To